Politique de vie privée et de non responsabilité

Cette politique de vie privée concerne la façon dont l’École Quantik collecte vos informations, les protège et les utilise pour ses activités vous concernant. 

Informations et identifications personnelles

Nous collectons vos informations personnelles de différentes façons quand vous devenez un.e étudiant.e de l’École Quantik.

En vous inscrivant, votre courriel a été ajouté à notre liste d’abonnés et pourrait être utilisé pour vous contacter à d’autres sujets que votre parcours au sein de l’École Quantik. 

Comment nous utilisons les informations vous concernant

  • Pour améliorer notre service à la clientèle.
  • Pour vous répondre en cas de questions ou soucis.
  • Pour personnaliser votre expérience à l’École Quantik.
  • Pour comprendre qui sont nos clients (intérêts, genre, appartenance, titre, etc.)et d’où ils viennent.
  • Pour envoyer des courriels à l’occasion.
  • Pour vous tenir informé.es des nouveautés, des promotions et de l’évolution de l’École Quantik.
  • Pour cultiver avec vous l’évolution du nouveau paradigme de la naissance et de la famille.

 

Partage de vos informations

En AUCUN CAS nous ne partageons, échangeons ou vendons vos informations.

Tierces parties

À l’occasion nous pouvons vous référer à des sites, des marques ou des ressources disponibles sur le Web ou en présentiel.

L’École Quantik n’est pas responsable des actions et informations et ressources véhiculées, vendues ou encouragées sur ces sites et ressources.

Changements à cette politique

L’École Quantik se réserve le droit de changer cette politique à tout moment selon son propre jugement. Nous vous encourageons à lire fréquemment cette politique pour voir si nous y avons effectué des changements.

Aucun conseil médical ni responsabilité

Les enseignements et partages véhiculés via les outils (virtuels ou présentiels) de l’École Quantik ne sont pas des conseils médicaux et ne devraient JAMAIS prévaloir sur l’avis de votre médecin, sage-femme ou professionnel médical.

Les informations que nous véhiculons et partageons sont créées dans un but de partage et de réflexion collective pour faciliter votre évolution personnelle et professionnelle. Ni l’École Quantik ni aucun membre de son équipe ne pourra être tenu responsable des effets positifs ou négatifs de ce que vous avez appris ou lu en échangeant avec nous.

Nous croyons en la totale responsabilité individuelle et n’adhérons pas à la culture du blâme.

Si vous voulez engager des poursuites judiciaires contre l’École Quantik et/ou Karine Langlois et/ou Mélanie Chevarie et/ou tout autre associé.e ou employé.e de l’École Quantik en lien avec les produits et activités de l’École Quantik, cette dite poursuite devra avoir lieu dans le pays déterminé par l’École Quantik, Karine Langlois, Mélanie Chevarie ou tout autre associé concerné (Costa Rica, Canada ou États-Unis). 

infolettre

Inscrivez-vous à l'infolettre pour avoir accès aux Webinaires Collaboratifs à venir ET recevoir votre guide *gratuit* Sommes-nous un match !